STRUCTURE
JumpWork, cabinet de recrutement entièrement dédié au monde de la finance, accompagne groupe internationaux dans la recherche, la sélection et la fidélisation de profils spécialisés.
Véritable partenaire de proximité, notre équipe de spécialistes apporte à ses candidats son expertise, son réseau et sa disponibilité.
VOS MISSIONS
-Le pilotage de l’activité, en lien avec la Direction, par l’élaboration des résultats prévisionnels et du plan stratégique.
-Le suivi budgétaire.
-La production et l’analyse de reportings donnant une vision économique par ligne d’activités des résultats de l’entreprise, à destination de la Direction Générale et du groupe.
-La mise en œuvre du nouveau dispositif « Qualité des Données ».
-Le suivi de l’activité et de l’évolution du marché de l’assurance vie.
-Le rôle de MOA pour l’outil d’informatique décisionnelle et le développement de tableaux de bord pour les directions métiers (épargne et assurances collectives).
PROFIL RECHERCHE
De formation Bac +5 en gestion/finances, vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience réussie au sein d’une société d’assurance vie, sur des problématiques actuarielles ou financières.
Vous maîtrisez les outils bureautiques Microsoft (Word, Excel, PowerPoint) et avez des capacités d’analyse et de synthèse combinées à une rigueur professionnelle et à une qualité rédactionnelle. La connaissance de VBA est un plus.
Curieux et autonome, vous avez un bon sens relationnel, une capacité de travail reconnue et l’esprit d’équipe, qualités qui vous permettront de réussir sur ce poste polyvalent et exigeant.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
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